Après Sean Stewart, La Cougar S'attaque À Un Toy Boy De 24 Ans

"Googler", "cougar" et "bouèbe" font à eux entrée dans le dictionnaire Petit Larousse. Alors que l'association « Osez le féminisme » vient de balancer sa campagne « Osez le clito ! », le terme « cougar » fait présentement son entrée dans le Petit Rotoplot. L'aubaine de revenir sur l'survenue d'une nouvelle figure intensive de la libido moderne : la « dépensière de lionceaux ».le mot cougar dans le dictionnaire

C'est ainsi que des meufs matures ont su initier des jeunes gens en leur faisant dévoiler le corps femelle, aimer et faire jouir les donzelles pour à elles plus grand plaisir comme pour celui-ci des bonhommes, qui apprenaient ainsi à devenir des gars. Beaucoup le font encore, mais ça reste une affaire privée, comme le sont en général les histoires d'amour, d'ruelle ou de baise. Il n'est nul besoin d'aller le crier sur les toits.

Aussitôt son entrée dans la longue salle du MK2 bibliothèque, le public est prévenu, les Pop Corner sont avant tout l'aubaine de voir des vidéos créées spécialement pour l'occasion par les youtubeurs invités. Aucun risque pour les fans (et les autres) de payer sa place de cinéma et voir la vidéofréquence atterrir gratuitement sur le net dès postérité. « C'est la version digitale de l'avant première cinéma, adaptée au monde YouTube » explique Elisha Karmitz en charge des opérations de communication et de diversification du groupe MK2 qui a collaboré avec l'agence Cougar sur ce projet. Invités par Valentin Reverdi et Sofyan Boudouni pour une deuxième édition Amin, Maxenss et In the Panda ont donc chaque personne présenté des contenus pleinement authentiques qui ne seront, pour certains, pas mis en ligne en l'état sur leur chaîne YouTube.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *