Le Femmes Cougars

Les chercheurs indiquent encore que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur où elle évoque ses nombreuses constats avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et qui elle tire la quintessence pratique pour les femmes envisageant de telles contraventions.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est plutôt la limpidité de ces relations, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui décident un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Nouveauté) Jeune mâle qui recherche et séduit des gonzesses plus A propos de son âgées que lui (des cougars ).

Vint ensuite, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Hormis parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérimentation dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des gronzesses urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très couramment mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *